banner-pardonnezmoi

Pour vous abonnez à la newsletter de Kohndo ca se passe sur le côté de cette page.

Salut à toutes et à tous,

Pour cette nouvelle année (deux mois déjà) soyons fou ! L’équipe de Greenstone Records a mis les petits plats dans les grands afin de vous offrir le nouveau projet de Mister KoH « The Soulbag » mixé par DJ Xyz disponible ici.

Soul Bag

Et parce-que vous le valez bien, nous avons étoffé notre chaine YouTube d’extraits de concerts,  d’interviews, et de quelques nouveaux clips.

 

Kohndo feat. Ekoué « Pardonnez moi » le clip

Dans un contexte sociale et politique quelque peu nauséabond « PARDONNEZ-MOI » prône le droit à la différence. Ce titre perpétue la tradition du Emcee voix des sans voix, amplifié par la rue et ses messagers.

L’idée de cliper « Pardonnez-moi » est né d’un buzz internet à l’initiative de Aloha Ronay Nunez Jorge et Guillaume Carayol artistes toulousain !

C’est le titre « Pardonnez-moi » extrait du dernier album de KoHndo (« Soul Inside ») qui sera à l’origine de leur envie d’afficher haut en couleur (ou plutôt en noir et blanc) la parole de KoHndo au coté duquel figure Ekoué de La Rumeur, tous deux magistraux tant sur le fond que sur la forme.

Après avoir vu les images d’Aloha et Guillaume postées sur le net, il semblait évident pour les deux emcees de contribuer physiquement et d’apporter leur soutient aux créateurs de ce coup de gueule devenu Clip.

Photographie, peinture, graff, collage et vidéo le monde d’Aloha et Guillaume est protéiforme, pour notre plus grand plaisir nous rappelant que le Hip-Hop et ses activistes ont définitivement un rôle à jouer au sein de notre société. On leur  pardonnera d’avoir pris le temps de faire un si bel objet!

My Tribute

Actualités

On remercie les magazines Le blog du Nouvel Obs, Radio Nova et RFO, pour leurs interview et chroniques et si vous n’avez pas eu le temps d’écouter les différentes émissions voici les liens de leur podcast.

Nouvel Obs
Jean Max Mejean Interview Kohndo sur le site du Nouvel Obs : http://livres-et-cinema.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/02/23/passe-ton-rap-d-abord-entretien-avec-kohndo.html

Dans les oreilles
Isadora Dartial acceuille Kohndo sur radio Nova (dans les oreille de Kohndo) : http://www.novaplanet.com/node/51911

Radio Nova
Nathalie Bauer accueil Kohndo sur l’elephant effervescent :
http://www.youtube.com/watch?v=ioggbAeya7Q

 

 

Notez sur votre agenda les dates suivantes
afin de venir nous voir en live !!!

 

Le 23/03 Brest (La carène)
Le 31/03 Meyrin (Suisse-Undertown)
Le 06/04 Lyon transbordeur  (Festival l’original)
Le 14/04 Vaux hault (Paris)
Le 19/05 Sannois (EMB)
Le 26/05 Villier le Bel (Bel Hop Session)
Le 10/05 Metz (Time Bomb)